jeudi 15 octobre 2015

Introduction à Salesforce Shield

Salesforce Shield permet aux clients de voir qui fait quoi avec les données sensibles, de connaître l'état et la valeur de leurs données remontant jusqu'à dix ans, et de crypter les données sensibles, tout en préservant la fonctionnalité de l'entreprise.
Il est déclaratif et peut être configuré dans un après-midi avec le point & click.
Salesforce Shield comprend trois services de base:

Event Monitoring
Donner aux clients une visibilité sans précédent dans leurs applications Salesforce, leur permettant de voir facilement qu'elles données les utilisateurs y ont accès, à partir de quelle adresse IP, et quelles mesures sont prises en ce qui concerne ces données.
Ensuite, ils peuvent suivre quand quelqu'un imprime une page ou une liste, édite un document ou crée un, change de propriétaire, actualise une liste, ou même quand un utilisateur exporte les données.


Field Audit Trail
Donner aux clients une machine de temps pour qu'ils puissent remonter dans le temps et voir l'état et la valeur de leurs données sur une date, à tout moment. Il élargit ce qui est actuellement disponible avec "Field History", donnant aux clients un maximum de 10 années de données de vérification pour un maximum de 60 champs par objet.

Platform Encryption
Permet aux clients de crypter les données sensibles tout en conservant les fonctionnalités des applications importantes. Parce que les données sont cryptées à la couche de métadonnées dans la base de données, la clé fonctionnalité de l'application Salesforce peut être faite 'cryptage conscience' et le travail malgré les données cryptées.
Encore plus étonnant, les applications des partenaires sur AppExchange, comme Conga, peuvent également inclure des données et respecter le choix des données que d'un client choisit de crypter dans leur organigramme. Platform Encryption est construit nativement dans la plateforme et peut être mis en place en quelques minutes.

Pour plus d'information, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire