jeudi 15 octobre 2015

Obtenez la Géolocalisation actuel dans Salesforce en utilisant l'API de géolocalisation

Dernièrement j'ai essayé de chercher mon emplacement dans SalesForce, La plupart du temps les développeurs utilisent Google API pour ça, mais en creusant un peu, j'ai découvert un moyen plus facile et qui me permettra atteindre mon objectif, la bonne partie c'est que vous pouvez utiliser le code JAVASCRIPT sans se référer à d'autres bibliothèques.

Ici, je eu l'exemple de l'utilisation de l'API de géolocalisation, cet article définit une API qui permet d'accéder à l'information par script de localisation géographique associée au dispositif d'hébergement.

voici l'exemple de code qu'ils partageaient.


Donc, pour mettre en œuvre cette méthode, je vais vérifier si la météo fonctionner normalement sur ​​Salesforce ou non , donc je créé un bouton de détails sur le compte pour exécuter le code. J'ai créé un champ de type de géolocalisation sur l'objet de compte, un bouton et je les ai ajouté à la page de presentation .

Voici le résultat, il suffit de cliquer sur le bouton "check-in", pour savoir plus sur le domaine de la géolocalisation , cliquez ici



Voici le code du bouton "check-in", s'il vous plaît mettre Comportement comme Exécuter JavaScript du bouton de détail.


1:  {  
2:    !requireScript("/soap/ajax/26.0/connection.js") 
3:  } 
4:  navigator.geolocation.getCurrentPosition(function(position) { 
5:    var longitude = position.coords.longitude; 
6:    var latitude = position.coords.latitude; 
7:    var account = new sforce.SObject("Account"); 
8:    account.id = '{!Account.Id}'; 
9:    account.Geolocation__Latitude__s = latitude; 
11:   account.Geolocation__Longitude__s = longitude; 
12:   var result = sforce.connection.update([account]); 
13:   if (result[0].getBoolean("success")) { 
14:        alert('Account updated successfully'); 
15:        window.location.reload(); 
16:   } else { 
17:       alert('Error : ' + result); 
18:   } 
19: }); 


Heureux de répondre à toute question .
Espérons que cela aidera quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire